WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite demande :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
where is the werewolf ?
COUCOU
Invité


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:22

Bonjour bonsoir ^^

Je viens pas ici pour demander directement un partenariat, même si ça ne saurait tarder. J'avais vu sur le forum des forums de forumactif un tuto pour faire une belle page d'accueil, et je n'ai vu nulle part qu'il était interdit de s'en inspirer ^^"
Je l'ai donc recopié (même si j'ai changé les couleurs, les images les textes, etc...) même si la mise en forme globale reste relativement la même.
Je voulais savoir si ça ne te (vous) dérangeait pas, et qu'on devienne partenaire pour partager nos membre =)
J'ai pas tout à fait fini de faire le code, alors je posterai le lien un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
where is the werewolf ?
Admin
Admin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:33

Hello Wink

Et bien, personnellement, je me suis inspiré de certains autres forums pour le codage de notre forum. J'ai fais certains codes mais, celui de la PA n'est pas entièrement de moi donc je suppose que tu peux l'utiliser. J'attends donc votre lien, histoire de voir un peu la "ressemblance" entre nos deux PA.

Pour ce qui est du partenariat, notre forum n'est malheureusement pas encore totalement terminé mais, si tu veux, dès qu'il le sera, je viendrai te faire signe sur ton fo' Razz

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de nous prévenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://weneedheroes.actifforum.com
where is the werewolf ?
COUCOU
Invité


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:53

Voila le lien :


Le forum n'est pas terminé non plus, la page d'accueil non plus, donc certaines choses pourront être modifiées.
Pour le partenariat, j'attends aussi, pas de problème =)

NOTE : Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, on va tenter quelque chose de plus subtil :
h t t p : / / g a l a t e r i a - s m v . f o r u m g r a t u i t . f r / f o r u m

Suffit juste d'enlever les espaces ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
where is the werewolf ?
Admin
Admin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:45

Nous verrons donc quand ce sera terminé parce que pour l'instant, ça ressemble quand même vachement :S
Enfin, on reste en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://weneedheroes.actifforum.com
where is the werewolf ?
COUCOU
Invité


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:48

Spoiler:
En fait ils ne se ressemblent pas tant que ça, le mien est plus grand (les images sont à l'échelle), et, hormis les images pour le staff du forum (que je vais pas tarder à changer), ils sont différent. Le seul point commun est les trois colonnes, mais je pense que plusieurs personnes font ça...
Je suis pas un super bon codeur, et je sais pas trop modifier, alors faire plus différent ce serait difficile...
Fin bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
where is the werewolf ?
Admin
Admin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:29

Y aurait-il au moins, moyen de changer les images que j'avais utilisé à la base ? (scenarii et gif)
Revenir en haut Aller en bas
https://weneedheroes.actifforum.com
where is the werewolf ?
COUCOU
Invité


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:55

Oui, je comptait les changer de toutes manières, pour le gif j'avais pas d'idées, mais pour les images que vous avez utilisées pour les scénarii, elles seront censées être remplacées par les têtes des admins. En attendant je vais en mettre d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
COUCOU
Invité


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

Plus de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
where is the werewolf ?
Admin
Admin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:02

Nous sommes désolé mais, pour le moment, nous avons beaucoup de travail et donc, le forum a été légèrement mis de coté...
Pour ce qui est de la PA, il n'y a plus de problème, c'est très bien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://weneedheroes.actifforum.com
where is the werewolf ?
COUCOU
Invité


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:51

ok merci, a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: 
ADVICE OF THE FOX
 :: le choc des mondes
-